Régleur / Chef d’équipe sur presse à injecter H/F

Mise en ligne le : 23/11/2017
Référence : GM/RGI/33
Localisation : Monterm (24)
Rémunération : Selon expérience

Descriptif :

 Nextgen RH (www.nextgenrh.fr), cabinet de recrutement en pleine expansion. Notre expertise s'articule autour de la découverte de talents d'aujourd'hui et de demain. Véritable guide tout au long du process, notre équipe se différencie par sa manière d'entrevoir le côté humain et les compétences acquises et/ou à potentiel. Nous recrutons pour le compte d'une entreprise, du Groupe IMEPSA, acteur majeur du marché de la plasturgie un(e) :

Régleur / Chef d’équipe sur presse à injecter (H/F)
CDI – Montrem (24)

Rejoignez le Groupe Imepsa, un des leader sur le marché de la plasturgie française et présent sur plus de 23 secteurs d’activités. Fort de plus de 210 collaborateurs en France et au Maroc, le groupe bénéficie d’un savoir-faire et d’une implantation qui lui permet d’agir au plus près de ses clients.
Le groupe Imepsa est une entreprise familiale spécialisée dans l’injection plastique depuis 1969. Grâce à son bureau d’études, ses ateliers mécaniques et ses usines d’injection, le groupe est en mesure de proposer des solutions clés en main à ses clients.

Le site d’Imepsa Montrem est le siège du groupe et il concentre les activités industrielles ainsi que les services supports. Il regroupe nos différents cœurs de métier, à savoir le bureau d’étude, la mécanique, l’injection plastique et l’assemblage et la finition.
Imepsa Montrem opère dans la sous-traitance industrielle avec des marques de renoms et dans le développement de nos produits propres dans le domaine du bâtiment et des arts de la table.

En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes :

Gérer un îlot de 10 presses : BILLON / DEMAG et robots SEPRO;
Gérer une équipe de 5 opérateurs ;
Montage, démarrage et validation des productions;
Analyser les dysfonctionnements ;
Participer au chantier d’amélioration (5s, LEAN…) et être force de proposition ;
Prendre connaissance, appliquer et faire appliquer les règles et consignes de sécurité ;
Assurer les missions d’un opérateur de production assemblage (en fonction de la charge) ;


Qui êtes-vous ?

Vous avez une formation de niveau Bac Pro ou BTS en Plasturgie?
Vous avez 5 ans d’expérience dans un poste similaire ?
Vous avez des connaissances en mécanique, en sécurité, sur les différents types de production, et les systèmes de production automatisés ?
Vous êtes reconnu pour votre travail en équipe et votre sens de la communication ?
Vous faites preuve d’un bon esprit de synthèse et d’une bonne gestion de l’urgence ?
Vous êtes organisé, rigoureux, fiable et méthodique ?


Si cette offre vous intéresse, nous vous invitons à postuler via cette adresse mail :

imepsapresse@nextgenrh.fr



NEXTGEN RH – Bordeaux - Paris – Lille - Lyon – Nantes – Strasbourg - Rennes - Toulouse : Découvrez toutes nos offres d'emploi sur www.nextgenrh.fr ainsi que notre service de cooptation pour les chasseurs de tête en herbe. Et consultez nos prestations d'accompagnement de conjoint, d'outplacement et de coaching.

 




 

Les actualités des ressources humaines

NEXTGEN RH sponsor officiel de la Drone Race Cup

NEXTGEN RH est le sponsor officiel de la Drone Race Cup qui se déroule à Bordeaux du 1er au 5 novembre. Venez piloter des appareils de course...

NEXTGEN RH : Retour sur le Job Dating IT du Jeudi 22 Juin

 Jeudi dernier nos experts en recrutement ont rencontré de nombreux candidats en recherche de nouvelles opportunités professionnelles.La...

NEXTGEN RH organise un Job Dating spécial métiers de l'informatique !

Le Jeudi 22 Juin à 18h Nextgen RH organise son Job Dating spécial métiers de l'informatique.Venez rencontrer nos équipes au...