Clotilde & Jérémy : une cooptation peut vous apporter beaucoup

150 150 admin

CLOTILDE & JÉRÉMY : UNE COOPTATION PEUT VOUS APPORTER BEAUCOUP

Clotilde et Jérémy sont des amis de longue date. Grâce à la cooptation, Jérémy a pu intégrer un poste qui lui convenait mieux et Clotilde a pu toucher une prime sur son recrutement.

  • Clotilde :

« À l’époque, j’étais à la recherche d’un poste dans le cadre d’une reconversion professionnelle. Je suis tombée sur une offre de commercial dont le profil recherché m’a de suite fait penser à l’un de mes proches. C’est à ce moment là que j’ai découvert le principe de cooptation. Après avoir parlé de l’offre avec lui, je l’ai recommandé pour le poste en passant par le site internet de NEXTGEN RH. Après plusieurs entretiens, il a été embauché et a validé sa période d’essai. Grâce à cette démarche, j’ai pu recevoir un chèque de 800€. »

  • Jérémy :

« J’étais déjà en poste quand Clotilde m’a parlé du poste de commercial qu’elle avait trouvé par hasard. Après avoir vraiment étudié l’offre, je lui ai dis qu’elle pouvait me recommander auprès de l’entreprise. Tout a été assez rapide par la suite. J’ai eu deux entretiens, à la suite desquels l’entreprise m’a fait une offre, que j’ai accepté. Grâce à la cooptation, j’ai pu décrocher un poste que je n’aurai jamais cherché en temps normal. »

 

Avec NEXTGEN RH, coopter n’a jamais été aussi simple. Il vous suffit de nous envoyer un mail à l’adresse suivante : cooptation@nextgenrh.fr en renseignant la référence de l’annonce sur laquelle vous souhaitez coopter ainsi qu’en nous joignant le Nom, Prénom, numéro de téléphone et CV de la personne cooptée.
Faites comme Clotilde et Jérémy, prenez le réflexe et cooptez !