Directeur adjoint de magasin d’optique H/F

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NEXTGEN RH

Directeur adjoint de magasin d’optique H/F

2019-09-10

RÉSUMÉ DU POSTE

Secteur :
Commerce

Experience :
1-2 ans

Type de poste :
CDI – Cooptation – Temps Plein

Localisation :
Ile-de-France, Montigny-lès-Cormeilles

Salaire :

Référence :
GM/MB/DAMO/95

DESCRIPTIF DU POSTE

Entreprise :
NEXTGEN RH est un cabinet de recrutement atypique, en pleine expansion (+100% de croissance en 2017-2018 / + de 400 postes à pourvoir en CDI).
Notre expertise s’articule autour de la découverte de talents d’aujourd’hui et de demain.
Véritable guide tout au long du process, notre équipe se différencie par sa manière d’entrevoir le côté humain et les compétences acquises et/ou à potentiel.
NEXTGEN RH est une PME (20 p.), à l’esprit start-up, devenue en quelques années un challenger reconnu sur le secteur du recrutement en CDI.
Notre développement s’appuie sur un fort engagement de service de nos équipes auprès de nos clients composés de PME et de grandes entreprises internationales et sur des services RH innovants.
Nous recrutons pour le compte d’un client, acteur reconnu dans le secteur du commerce de détail d’optique, un(e) :

Description du poste :
Vous assistez le Directeur de Magasin dans l’encadrement et le développement des compétences de vos collaborateurs afin de garantir l’atteinte des objectifs commerciaux et de qualité, dans le respect des normes et procédures de l’enseigne, tout en assurant la satisfaction des clients de votre magasin.
Sous la responsabilité du directeur de magasin et véritable ambassadeur de la marque, vos principales missions seront les suivantes :
– Garantir l’atteinte des objectifs commerciaux, de qualité et de profitabilité dans le respect de la politique commerciale.
– Optimiser l’organisation et le fonctionnement de votre magasin.
– Accueillir les clients, identifier leurs besoins et les conseiller sur le choix des produits
– Assister les vendeurs sur des problématiques techniques et/ou médicales
– Participer au développement de l’activité du magasin et à la bonne tenue de la boutique
– Gérer l’état des stocks de produits, passer les commandes de réapprovisionnement
– Participer à l’amélioration de l’expérience client et à l’intégration des nouveaux vendeurs en véhiculant les valeurs de l’entreprise

Profil recherché :
Vous justifiez d’une formation BTS Opticien-lunettier ou équivalent. (BP,…)
Vous maîtrisez les techniques de vente en magasin.
Vous avez de l’expérience en management ou souhaitez la développer.
Vous êtes rigoureux et vous appréciez le travail bien fait. Vous êtes doté d’un excellent relationnel et avez le sens du service client. Vous êtes souriant, dynamique et motivé. Vous aimez travailler en équipe et savez vous adapter rapidement à de nouveaux environnements. Vous êtes réactif et autonome.

Pour postuler à ce poste veuillez visiter app.mytalentplug.com.