Notre équipe de collabor’acteurs !
Chacun de nos pôles-métiers est composé d’experts en recrutement spécialisés dans un domaine particulier. Cela nous permet de vous garantir une solide expertise dans les métiers et secteurs d’activité que nous couvrons. Nos chargés de recrutement spécialisés disposent d’une formation technique poussée, ce qui leur permet d’identifier les meilleurs talents pour votre entreprise, tant en termes de compétences techniques que de qualités comportementales. Chacun de nos chargés de recrutement est préparé pour intervenir sur toutes les phases du processus de recrutement : audit, identification, sourcing, évaluations, onboarding. Ils connaissent l’exigence de chacune de ces étapes et savent quelles compétences chercher, en fonction du poste et de l’entreprise.
Nous sommes une équipe dynamique de collaborateurs passionnés, à même d’approcher les meilleurs talents du marché. Notre plus grande force ? Une vision de l’entreprise fondamentalement humaine, animée par des valeurs puissantes qui ont du sens : la bienveillance et l’engagement. Chez NEXTGEN RH, nous ne intéressons pas qu’à des profils. Ce que nous recherchons avant tout, ce sont des talents.
Directeur & Fondateur
Grégory MAKIELA
Office Manager
Marie PIGANEAU